Trail Matheysin: Préparation des parcours.

Depuis la semaine dernière les bénévoles s’organisent pour préparer le trail Matheysin. Au programme: gestion de l’événement, des équipes de bénévoles, des ravitos et  reconnaissance, nettoyage, balisage, sécurisation des sentiers.

Informations: Trail Matheysin | Mercredi 8 mai 2013 : Trail Matheysin et ronde des …

Philippe gère le Secteur du sentier du diable

1.Vendredi aprés midi: Premières traces avec Nico.

L’abondance de neige de cette année a rendu plus difficile la sécurisation du secteur haut du parcours.

 photo-9

photo-1photo-6

2. Dimanche: 2ème passage avec la grosse équipe: Gérard, Ismael, Lionel, Mick, Nico.
IMG_0081
Chemin du diable.
img_0085.jpg
IMG_0089
Passage de la corniche du Pérolier et Ancrage de la main courante.
IMG_1343
Anne-So teste les dernières marches.
IMG_1345
Casse coute au sommet…
IMG_1346
Sur le Pérolier
IMG_1348
Traçage du chemin de descente sur les derniers névés.
IMG_1352
IMG_1358
3. Mardi Soir: Finitions et complément balisage.
6 réflexions au sujet de « Trail Matheysin: Préparation des parcours. »

  1. J’ai adoré faire partie de cette équipée ….
    Un petit bémol : personne n’écrit mon prénom comme faut
    Ismaïl
    J’aime bien votre blog et ça me donne une idée : est ce que vous m’emmèneriez pas faire mon premier 4000 ?

  2. Si la montagne est haute et qu’elle a pas de sentier. …..et ben! nous on le trace .
    J’ai adoré faire partie de cette équipée. …

    • Pas de soucis , j’ai inventé un nouveau système d’encordage élastique, qui peut ce d étendre jusqu’à 800m , ça me donne de la marge. ..

Laisser un commentaire

