Trail des hameaux des cotes de Corps

IMG_0094

Dimanche 19 Mai 2013,

IMG_0104
Au programme ce matin: Trail des cotes de corps. Pluie, froid, brume et malgré tout bonne humeur au départ de ce 15km. Les copains de l’AC et du TTT s’échauffent, un dernier café, un bout de gâteau fait maison (oui, oui) par les organisateurs et c’est le départ. Céline n’est pas en forme ce matin, le contre temps qui contraint l’ensemble des coureurs a refaire le départ n’arrange rien.
IMG_0103
Karim est au maximum,
Kathlyn se prete au jeu pour la photo du début de course.
IMG_0096
Le parcours attaque rapidement dans le raide, et le sentier est très gras. La plupart des coureurs sont déjà loin devant, je tente de garder en vue Valérie qui grogne en montant une cote qui n’en fini pas. Arrivée a sainte Luce, je ne vois plus Céline ?!?, Le premier ravito n’est pas loin, mini pause, je m’accroche a Valérie et Jeremy sont juste devant moi.
IMG_0108
Derniers lacets avant le col haut, ça grimpe toujours autant : Valérie hésite entre colère et désespoir « Pourquoi je me suis levée ce matin??? »
IMG_0110
Voila le col haut, on est a la limite de la neige, sur notre droite L’Obiou sort des nuages (La classe!!!!) A partir de là c’est la descente, aquatique et boueuse. Dans les premières pentes j’abandonne Val, moins a l’aise sur ce terrain.
IMG_0111
Glissade, mains courantes, traversée de ruisseaux,  au point ou j’en suis… je patauge allègrement jusqu’à l’arrivée ou je choisi le cadeau qui s’impose: Une serviette éponge.
IMG_0133
Bravo a toutes et tous, c’était pas facile…
Kat 2 fois, sur le podium scratch et catégorie.
IMG_0119

L’ami ricoré est de retour… récompense sous le soleil.
Scratch et catégorie
IMG_0136
Pascal et Christine tous les deux a la 2ème marche.
IMG_0115
Céline a abandonné sur blessure, elle promet le repos cette semaine pour mieux repartir Samedi sur le trail du petit savoyard! Va t elle tenir jusque là???
Valerie râlera encore un peu … jusqu’au prochain trail (Mais oui Val, tu l’as fait quand même!, bravo!). Philippe Finit 5éme du 26km, ravi de son parcours.
résultats : Parcours 15 kms
résultats: Parcours 26 kms
6 réflexions au sujet de « Trail des hameaux des cotes de Corps »

  1. bon vu les conditions, je ne vais pas regretter ma sortie moto… mais ça avait l’air bien sympa quand même !! et vivement samedi prochain, ça va être sympa de courir à domicile les premiers mètres sont quasiment le parcours que je faisais pour allez à l’école 😉

Laisser un commentaire

