Trophée de la Meije

DSCN3564La Meije est pour moi le plus beaux sommet de notre région, courir a la grave c’était déja la promesse d’une journée exceptionnelle! Ce fut le cas samedi dernier, avec en prime le retour tant attendu du soleil et de la chaleur…IMG_0173

Au programme 8/23/43km, au choix, et nous sommes une douzaine a nous présenter sur les lignes de départ.IMG_0165

Toujours dans la bonne humeur!IMG_0164

Je part sur les 23km et fait rapidement une infidélité a Céline qui n’a pas la tête a courir, en rencontrant Aurore. Aléa des départs commun, Aurore s’est trompée de balisage et je l’invite a continuer sur sa lancée pour boucler ensemble les 23KM. IMG_0174Nous avons le même rythme, elle connait bien les chemins: un atout moral pour la suite (sur la route en particulier).

IMG_0177Nous allons traverser 9 hameaux.

DSCN3598…croiser des bêtes féroces…

IMG_0188Accueil « VIP » a chacun des nombreux ravito.

DSCN3618Le Chazelet, Dernier village avant la descente raide sur la Grave.

IMG_0193Céline passe la ligne d’arrivée avec Michel, un V4, chargé de morilles

On se retrouve tous autour d’un bon repas avec un excellent fromage blanc aux myrtille… Ca y est j’aime le trail!IMG_0200

Remise des prix, après le café… Les résultats sont là: trois copines sur le podium!IMG_0206

Bravo a Kathelyne 1ère sur 23KM, Anne-Sophie 1ère sur 8km et Sandra 3ème sur 23km.IMG_0207

IMG_0213

Ce trail a été un vrai plaisir pour moi: Une météo idéale, des sommets magnifique, des hameaux pittoresque, des gens accueillant, des animaux, pleins d’animaux et des tracteurs… j’en ai même oublié les longues parties de goudrons!

5 réflexions au sujet de « Trophée de la Meije »

  1. Yes Marie tu enchaînes et avec de plus en plus de réussite !!!! Belles photos, canons les filles sur le podium … et le TTT comme d’hab, une super équipe 😉
    @ dans 15J pour la TGV

  2. *Un détour de 14 km , ça s’est une pérf !
    *Incroyable cette Marie toujours le sourie et un mot gentil …. (elle était même super contente que je ne gâche pas ses photos en n’apparaissant jamais dessus…)
    *Anne-So tu es officiellement invité à intégrer le T.T.T. Aurore aussi , Marie pourra t’expliquer de quoi ça s’agit-il . (je sais c’est pas très français mais j’en ai marre de mettre du blanc correcteur sur mon écran.)

Laisser un commentaire

